Saison culturelle 2020

 

Le contexte sanitaire actuel nous a conduit à annuler une grande partie de notre saison. Nous avons une pensée émue pour tous les intermitents du spectacle qui pâtissent de cette situation exceptionnelle.

Le festival Rires & Patrimoine, bien qu'en plein air, n'est pas envisageable. Il est hors de question de penser ce rendez-vous populaire, masqués et à distance, à l'opposé des valeurs que nous défendons, celles d’une culture populaire favorisant la rencontre, l’échange et la mixité sociale. Merci à Rouge Carmen qui partage ce point de vue. Nous souhaitons vivement que l’édition 2021 soit l’occasion de déployer encore cette manifestation et plus que jamais nous souhaitons vous y retrouver.

Merci au Département de l'Aude et à la commune de Saint-Papoul qui nous financent.

Rejoignez-nous en devenant membres. Nous vous promettons de beaux moments culturels partagés.

Encore merci au public, aux artistes et aux bénévoles !

A bientôt !
 

 

Exposition photos

 

David Richin, botaniste, journaliste scientifique, propose cette exposition de sensibilisation à l'environnement et à la biodiversité autour de Saint-Papoul (dans un rayon de 50 km).

Ces 30 photos en macros de la faune et la flore nous rappelle que l'Aude est le 3ème département le plus riche de France en biodiversité.

Une balade sur le terrain sera organisée le 12 septembre 2020 pour se rendre compte de cette belle diversité.


Dates : du 6 juillet au 30 septembre

Lieu : Cloître de l'abbaye-cathédrale

Horaire : de 10h à 19h en juillet et août, puis de 10h à 12h et de 14h à 18h en septembre

Compris dans le billet d'entrée de l'abbaye.